fr - [sympa-fr] CAS Single Logout

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Maxime Bossard <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] CAS Single Logout
  • Date: Mon, 03 Jun 2013 14:30:27 +0200

Bonjour,

Nous utilisons Sympa depuis 2 ans. Actuellement nous utilisons le
connecteur CAS de Sympa pour nous authentifier. De mémoire, je n'ai rien
vue dans la doc de Sympa concernant une implémentation du protocole Single
Logout de CAS. Pour mémoire, ce protocole permet au client de recevoir une
requête HTTP POST, celle-ci lui indique qu'un utilisateur particulièr
désire se déconnecter et qu'il doit donc tuer la session HTTP correspondant
à cette utilisateur.

Savez-vous si quelqu'un a déjà mis le Single Logout CAS en oeuvre avec
Sympa ?

Je vous remercie.

Cordialement,
Maxime Bossard

  • [sympa-fr] CAS Single Logout, Maxime Bossard, 03/06/2013