fr - Re: [sympa-fr] Review members rapide "delogue" l'utilisateur

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Guillaume Tournat <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Review members rapide "delogue" l'utilisateur
  • Date: Mon, 03 Jun 2013 14:20:43 +0200

Le 03/06/2013 14:13, Serge Algarotti a écrit :

Bonjour,

nous avons une liste avec environ 10 000 abonnés. Le propriétaire affiche les abonnés (Review members) avec 500 abonnés par page.

1) lorsque le propriétaire change de page en cliquant sur la flèche, attend que l'affichage de termine, redemande la page suivant en cliquant sur la flèche, tout est OK

2) lorsque le propriétaire (un peu impatient...) clique plusieurs fois de suite (4 ou 5 fois) et rapidement , le propriétaire se retrouve délogué  avec le message "the review feature is restricted to list owner, you need to login" (normal puisque le propriétaire n'est plus connecté).

 Nous avons conseillé de ne pas cliquer rapidement sur la flèche et  cela résout le problème, mais y a t-il quelque chose à faire pour les impatients ? ;-)     J'ai fais des recherches dans les archives mais je n'ai rien vu. Est-ce un time out, un buffer, autre chose, à changer  ? Est-ce que ça vient du serveur (apache) ?

Les logs indiquent un "ignoring unknown session cookie". J'imagine qu'il faut chercher de ce coté ?

déjà constaté aussi. si on clique trop vite entre les pages, le cookie ne suit pas.

du coup, la session utilisateur est perdue. il se trouve déloggé.

à part appeler à la patience, je n'ai pas à ce jour de solution pour ma part.