fr - Re: [sympa-fr] Changement de plateforme

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Yann Cézard <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Maurice Vidal <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Changement de plateforme
  • Date: Mon, 15 Apr 2013 18:04:34 +0200

Le 15/04/2013 17:44, Maurice Vidal a écrit :
> Bonjour,
>
> Utilisant actuellement la version 4.1.5 de Sympa sur une Fedora Core
> 2, dans notre boîte nous aimerions migrer vers une CentOS 6.3 la
> version 6.1.17 de Sympa. Nous avons remarqué que les versions de Perl
> ne sont plus identiques, ainsi que les repository de Fedora core 2 qui
> ne sont plus accessibles. En bref sauriez-vous comment migrer Sympa
> tout en gardant ses archives ?
>
> J'ai fait l'installation de Sympa sur une machine de test, les
> archives ne sont pas compatibles, bien qu'il existe le script sympa.pl
> [...]
Bonjour,

La commande "sympa.pl --upgrade" doit être exécutée avec la version de
destination de Sympa (dans votre cas 6.1.17) donc sur votre nouveau serveur.
Pour les archives, je ne me souviens plus des changements qu'il y a pu y
avoir depuis la version 4.1.5, mais depuis l'interface web
de Sympa, il est possible de les reconstruire (Admin Sympa => Les
archives => Reconstruire toutes les archives). A faire depuis le serveur
en 6.1.17 encore une fois.
Je ne garantie pas que c'est ça, mais puisque vous avez un serveur de
tests, ça ne risque pas grand chose.

Yann Cézard - administrateur systèmes serveurs
Centre de ressources informatiques - http://cri.univ-pau.fr
Université de Pau et des pays de l'Adour - http://www.univ-pau.fr
bâtiment d'Alembert (anciennement IFR), rue Jules Ferry, 64000 Pau
Téléphone : +33 (0)5 59 40 77 94