fr - [sympa-fr] Changement de plateforme

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Maurice Vidal <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Changement de plateforme
  • Date: Mon, 15 Apr 2013 17:44:11 +0200

Bonjour,

Utilisant actuellement la version 4.1.5 de Sympa sur une Fedora Core 2, dans notre boîte nous aimerions migrer vers une CentOS 6.3 la version 6.1.17 de Sympa. Nous avons remarqué que les versions de Perl ne sont plus identiques, ainsi que les repository de Fedora core 2 qui ne sont plus accessibles. En bref sauriez-vous comment migrer Sympa tout en gardant ses archives ?

J'ai fait l'installation de Sympa sur une machine de test, les archives ne sont pas compatibles, bien qu'il existe le script sympa.pl --upgrade, il n'est pas fonctionnel sur le serveur de production actuel Fedora Core 2 (Sympa 4.1.5).

Cordialement,
M.VIDAL