fr - Re: [sympa-fr] fcgid...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Michel Roche <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] fcgid...
  • Date: Tue, 18 Dec 2012 19:54:18 +0100

Le 18/12/2012 18:58, Emmanuel Bouthenot a écrit :
> Normalement cette ligne suffit pour faire fonctionner sympa avec fcgid.
>
> Question : est ce que les modules fcgid/fastcgi/cgid ne serait
> pas activés en même temps dans apache (cf. a2{en,dis}mod et
> /etc/apache2/mods-available) ?

Bonsoir,
oui le module est activé directement dans la conf d'apache, c'est le
paquet du module qui se charge de le faire je pense. Mais j'ai commenté
l'appel LoadModule dans mon fichier de conf après avoir repéré le
warning au lancement d'apache.

Donc d'après ce que tu dis, la directive SetHandler dictée par la doc
est superfétatoire ?

Michel