fr - Re: [sympa-fr] fcgid...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Philippe Barrière <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Michel Roche <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] fcgid...
  • Date: Tue, 18 Dec 2012 15:06:31 +0100

Bonjour,

personnellement, je viens de réinstaller ma prod sympa et je n'ai pas de section

<localtion /symp>
</location>

dans ma config apache

par contre j'ai été obligé d'ajouter

<Directory "/home/sympa/bin/">
        Options All ExecCGI
        Order allow,deny
        Allow from all
</Directory>

pour prévenir une erreur 403

autre chose à regarder, +s sur le fcgi avec le user sympa.  :

-rwsr-sr-x 1 sympa sympa  11010 déc.  13 16:53 wwsympa-wrapper.fcgi*

Barrière Jean-Philippe

Ingénieur Systèmes et Réseaux

Centre de Ressources Informatiques

Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tarbes