fr - [sympa-fr] "web_arc Quota exceeded" depuis la mise à jour en version 6.1.15

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Gauthier Catteau <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] "web_arc Quota exceeded" depuis la mise à jour en version 6.1.15
  • Date: Wed, 17 Oct 2012 15:54:17 +0200

Bonjour,

Nous avons mis à jour notre sympa de la version 6.1.14 à la version
6.1.15 la semaine dernière. Depuis de nombreux propriétaires de listes
reçoivent des messages d'erreurs "Sympa n'a pas pu archiver le message ..."

Dans le fichier sympa.conf j'ai ceci:
default_shared_quota 500000
default_archive_quota 200000

Sur une des listes que je viens de vérifier, le quota des archives est
positionné à 500000 alors que sur le disque seulement 114Mo sont utilisés.

Sur certaines listes sans importances, j'ai supprimé les archives, je
n'ai dans ce cas, plus de message d'erreur.

Comment faire pour réinjecter les messages dans les archives ? Et
surtout d'où peut venir mon problème ?

Merci et à bientôt
--
Gauthier Catteau