fr - [sympa-fr] droits sur les abonnés

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Anne-Lise GROS <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] droits sur les abonnés
  • Date: Fri, 12 Oct 2012 12:16:30 +0200

bonjour la liste,

J'ai déjà évoqué cette question mais sans réponse alors je recommence.
A savoir, que je souhaite sur mes listes donner à certaines adresses la
possibilité de lister les abonnés sans en faire partie et sans autre droit
sur les abonnés qui y sont enregistrés.
J'ai pour cela, modifié le scenario review.owner mais cela ne marche pas.

Merci d'avance

  • [sympa-fr] droits sur les abonnés, Anne-Lise GROS, 12/10/2012