fr - [sympa-fr] Souci suite à une mise à jour.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Georges DICK <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Souci suite à une mise à jour.
  • Date: Sat, 15 Sep 2012 11:50:09 +0200

Bonjour ;

J'utilise Sympa depuis plusieurs années (je ne dois pas être loin de
10), toujours avec la plus grande satisfaction.

Mais (oui, il y a un mais...) il y a trois jours, j'ai fait un upgrade
d'un serveur Ubuntu, pour passer en 12.04 (Precise), alors que j'étais
(sauf erreur en 10.04 (Lucid)), ce qui m'a amené en version 6.1.7 de
Sympa (malheureusement je n'ai pas noté le No de version que j'avais
avant).

Depuis, j'ai bien des problèmes avec Sympa.
Je tente de les régler un par un :
- J'ai de nouveau accès à mon interface web d'administration, toutes
les listes et tous les abonnés y sont présents,
- /usr/lib/sympa/bin/queue arrive de nouveau à récupérer les messages
de mon Postfix.

Mais je bloque sur ce que j'espère le dernier souci : quand j'envoie
un message pour diffusion par une liste, je reçois en retour une
"erreur utilisateur", qui me dit : "Il n'a pas été possible de
distribuer votre message pour la raison suivante : La liste 'xxx' est
inconnue."

Puis-je espérer que quelqu'un ici comprend ce qui m'arrive et pourra m'aider ?

PS : J'espère ne pas avoir oublié quelque chose avant de poster, comme
une présentation (auquel cas je peux me rattraper).

Merci par avance,
Georges