fr - [sympa-fr] intégrer des listes existantes à une famille

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Vu Ngoc VU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] intégrer des listes existantes à une famille
  • Date: Wed, 20 Jun 2012 12:12:35 +0200

bonjour,
bien que nous ayons pas mal de listes sur plusieurs domaines,
nous n'avons jamais expérimenté les familles de listes.

Dans la documentation, je vois qu'il faut construire un fichier XML pour la
création de listes dans une famille.
Dans mon cas, on a déjà des dizaines, voire des centaines de listes ;
et l'aspect mandataire des familles m'intéresse beaucoup.
Ceci car jusqu'à présent je bidouillais des scripts shell à coup de sed pour
modifier les options directement dans les fichiers config.

Est-il possible que je donne juste dans le fichier XML le nom des listes pour
les "intégrer" dans une famille et ainsi pouvoir imposer des paramètres
rapidement ?

Merci de votre aide.