fr - Re: [sympa-fr] URL envoyée par SYMPA mal formée

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Borel Patrice <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] URL envoyée par SYMPA mal formée
  • Date: Thu, 07 Jun 2012 08:47:03 +0200

Bonjour et merci,
L'indication que vous avez donné nous a permis de résoudre le problème.
Nous avions fait une mise à jour de sympa mais il semble que les modules PERL n'ont pas suivi. Nous venons trés simplement de mettre à jour les modules PERL obsolètes Unicode::LineBreak et CGI. Cela résoud le problème de retour chariot !
Encore merci!
Patrice Borel,
Messagerie Université Paul-Sabatier