fr - Re: [sympa-fr] URL envoyée par SYMPA mal formée

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier LACROIX <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Borel Patrice <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] URL envoyée par SYMPA mal formée
  • Date: Tue, 05 Jun 2012 21:03:02 +0200

Le 05/06/12 12:05, Borel Patrice a écrit :
> Bonjour,
> Nous venons de mettre à jour Sympa et sommes à la version 6.1.11.
>
> Lorsqu'on fait par exemple "mot de passe perdu" on reçoit le message
> suivant qui contient un lien généré automatiquement pour changer son
> mot de passe.
> Ci-dessous le message:

> Le lien comporte un retour chariot entre
> http://listes.univ-tlse2.fr/wws/ et ticket/9873314568218 ce qui le
> rend inopérant.
> J'ai essayé de suivre la piste d'un bogue lors de la compilation des
> [...]
Bonjour.

Le problème ressemble fortement à un souci évoqué en août dernier
concernant le module perl Unicode::LineBreak. Essayez de lancer la
commande ~sympa/bin/sympa_wizard.pl --check pour vérifier que vous avez
bien la version minimale de ce module.

Cordialement.

--
Olivier LACROIX - Réseau Lothaire
Université de Lorraine / Direction du Numérique / Infrastructures

Château du Montet | adresse@cachée
Rue du Doyen Roubault | +33 (0)3.83.68.24.29
54500 Vandoeuvre-lès-Nancy |

Contacts réseau Lothaire :
adresse@cachée / +33 (0)3.83.68.24.24 / http://reseau.ciril.fr