fr - Re: [sympa-fr] Ajout de liste dans list_table

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Riwan BLONDE <adresse@cachée>
  • To: Etienne MELEARD <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Ajout de liste dans list_table
  • Date: Fri, 1 Jun 2012 09:42:27 +0200 (CEST)

Bonjour,

Le compte connecté est un listmaster. Son adresse ( adresse@cachée ) est dans le fichier sympa.conf lorsqu'on nomme les listmasters. Par exemple:

## Sympa will associate listmaster privileges to these email addresses (mail and web interfaces). Some error reports may also be sent to these addresses.
# was listmaster adresse@cachée
listmaster      adresse@cachée

Je me connecte sur l'interface web (authentification CAS / LDAP) et j'obients le statut de [listmaster] a côté de mon adresse mail. En créant une nouvelle liste, le problème survient. C'est valable pour toutes les adresses entrées dans le fichier sympa.conf.

Cordialement,
Riwan Blondé - DSI AgroParisTech