fr - Re: [sympa-fr] wwsympa et Perl 5.14.2 : « segmentation fault »

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Emmanuel Bouthenot <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] wwsympa et Perl 5.14.2 : « segmentation fault »
  • Date: Sat, 5 May 2012 09:09:53 +0200

On Fri, May 04, 2012 at 02:36:31PM +0200, Julien Lesaint wrote:

> Merci pour tes efforts Emmanuel. Il est vrai que peu se manifestent.. de
Visiblement le bug était plus ou moins connu dans fedora et dans opensuse
mais sans solution visible...

> mon côté je suppose être touché par ce problème, qui m'empêche simplement
> d'utiliser WWS, pas uniquement le renvoi de mot de passe. Voir mail sur
> cette liste le 23 février, et quelques logs dans le bug Debian #655269.
C'est justement ce bug report qui m'a fait m'intéresser à ce problème.

> Cela semble un peu différent chez moi malgré tout, dans la mesure où je
> n'ai pas pu contourner le problème ni en patchant wwsympa.fcgi, ni en
> utilisant apache2-mpm-itk. J'avais également constaté que l'utilisation
> de FastCGI ou FCGID ne changeait rien.
Si tu la possibilité de tester la correction (recompilation du wrapper
cgi) que j'ai proposé dans le mail précédent, ça m'intéresserait d'avoir
des retours.

> Disponible pour des essais... Package sympa: 6.1.7~dfsg-2+b1, perl:
> 5.14.2-9.
Je fais faire des tests plus poussés et si la correction est
satisfaisante, je vais l'inclure dans la 6.1.9 que je vais tâcher de
pousser dans unstable d'ici la fin du WE au mieux ou au pire dans les
jours qui suivent.

M.

--
Emmanuel Bouthenot