fr - Re: [sympa-fr] wwsympa et Perl 5.14.2 : « segmentation fault »

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Julien Lesaint <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Emmanuel Bouthenot <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] wwsympa et Perl 5.14.2 : « segmentation fault »
  • Date: Fri, 4 May 2012 14:36:31 +0200

On Fri, May 04, 2012 at 01:11:48AM +0200, Emmanuel Bouthenot wrote:
> Voilà où j'en suis mais suis étonné qu'il n'y ai pas plus de personnes
> qui soient touchés par ce bug qui semble lié à perl 5.14 ? David ?

Merci pour tes efforts Emmanuel. Il est vrai que peu se manifestent.. de
mon côté je suppose être touché par ce problème, qui m'empêche simplement
d'utiliser WWS, pas uniquement le renvoi de mot de passe. Voir mail sur
cette liste le 23 février, et quelques logs dans le bug Debian #655269.

Cela semble un peu différent chez moi malgré tout, dans la mesure où je
n'ai pas pu contourner le problème ni en patchant wwsympa.fcgi, ni en
utilisant apache2-mpm-itk. J'avais également constaté que l'utilisation
de FastCGI ou FCGID ne changeait rien.

Disponible pour des essais... Package sympa: 6.1.7~dfsg-2+b1, perl:
5.14.2-9.

--
Julien Lesaint.