fr - Re: [sympa-fr] Bouton "CAS"

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Patrick ZOUNDI <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Xavier Montagutelli <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Bouton "CAS"
  • Date: Tue, 13 Mar 2012 15:35:20 +0100

Bonjour,

J'ai dans ma config, dans /home/sympa/default/auth.conf : (sympa 6.1.4)

cas
base_url https://www.uco.fr/cas
auth_service_name UCO
ldap_host ldap.uco.fr:389
ldap_get_email_by_uid_filter (uid=[uid])
ldap_timeout 7
ldap_suffix o=uco
ldap_scope sub
ldap_email_attribute mail

Les utilisateurs voient "UCO" au lieu de "CAS".

Peut-être que cela vous mettra sur une piste.

Bonne journée