fr - [sympa-fr] Bouton "CAS"

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Jean-Hugues Belpois" <adresse@cachée>
  • To: "Liste Sympa \(RENATER\)" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Bouton "CAS"
  • Date: Mon, 12 Mar 2012 14:56:37 +0100

Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte après une présentation du service, que beaucoup des utilisateurs de l’interface web de sympa chez nous ne servent pas du CAS et du bouton associé pour s’identifier.
Et tout simplement parce que “CAS” ne veut absolument rien dire pour un non-informaticien...
Du coup j’envisage de remplacer les 3 lettres CAS par un libellé plus clair du genre “Authentification par l’ENT” par exemple.

D’où ma question, qui saurait quel est le fichier de sympa où se trouve ce libellé, qui est utilisé pour construire la page d’accueil HTML du service web ?

D’avance merci de vos infos.

Jean-Hugues Belpois
Listmaster - Service Central Informatique (SCI)
Université de Brest
France