fr - Re: [sympa-fr] Bouton "CAS"

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Yann Cézard <adresse@cachée>
  • To: Jean-Hugues BELPOIS <adresse@cachée>
  • Cc: "Liste Sympa (RENATER)" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Bouton "CAS"
  • Date: Tue, 13 Mar 2012 11:50:53 +0100

Le 12/03/2012 15:36, Jean-Hugues BELPOIS a écrit :
> J'ai essayé : auth_service_friendly_name Authentification par ENT
> dans auth.conf
>
> Mais au relancement de sympa (6.1.3) j'ai dans les logs :
>
> Mar 12 15:28:33 listes sympa[18197]: err Conf::_load_auth()
> _load_auth: unknown keyword 'auth_service_friendly_name'
>
> Quelqu'un utilise ce paramètre ?
>
> jhb

A priori ce paramètre a fait son apparition dans les sources de sympa le
31 Janvier 2011, donc
il ne doit être dispo qu'à partir de la version 6.1.5.

Vous pouvez toujours utiliser le paramètre auth_service_name (qui lui ne
tolère que les caractères
alphabétiques, le '-' et le '.').

Cordialement,

--
Yann Cézard - infrastructures - administrateur systèmes serveurs
Centre de ressources informatiques - http://cri.univ-pau.fr