fr - Re: [sympa-fr] postfix et alias

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Yann Cézard <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] postfix et alias
  • Date: Wed, 29 Feb 2012 18:24:41 +0100

Le 29/02/2012 17:32, adresse@cachée a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis en train d'installer un sympa sur une machine. j'ai paramétré mon
> postfix pour qu'il aille chercher les alias dans le fichier /home/sympa/etc/
> sympa_aliases (en hash). A chaque création de liste, je n'ai pas de
> fichier .db créé (pas de postalias passé donc). J'ai changé le wrapper par
> la
> commande postalias, mais ca génère qu'une erreur derrière. Aurais je raté
> quelque chose?
>
> Autre problèmatique: j'ai un ancien serveur sous sympa 5.4.1, dans le cadre
> [...]
Bonjour,

Pour ce qui est de l'upgrade de la base :
Editer le fichier /home/sympa/etc/data_structure.version pour y indiquer
la version de la base d'origine (5.4.1 donc).
Puis :
/home/sympa/bin/sympa.pl --upgrade

Yann Cézard - infrastructures - administrateur systèmes serveurs
Centre de ressources informatiques - http://cri.univ-pau.fr
Université de Pau et des pays de l'Adour - http://www.univ-pau.fr
bâtiment d'Alembert (anciennement IFR), rue Jules Ferry, 64000 Pau
Téléphone : +33 (0)5 59 40 77 94