fr - [sympa-fr] postfix et alias

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] postfix et alias

Bonjour,

Je suis en train d'installer un sympa sur une machine. j'ai paramétré mon
postfix pour qu'il aille chercher les alias dans le fichier /home/sympa/etc/
sympa_aliases (en hash). A chaque création de liste, je n'ai pas de
fichier .db créé (pas de postalias passé donc). J'ai changé le wrapper par la
commande postalias, mais ca génère qu'une erreur derrière. Aurais je raté
quelque chose?

Autre problèmatique: j'ai un ancien serveur sous sympa 5.4.1, dans le cadre de
la migration, j'ai fais un dump de la base et intégré celle-ci dans la version
6.1.7, mais même après redémarrage, je ne vois pas les listes ni les users.
Existe il un script ou un outil de mig de datas entre ces deux versions?

Merci.

Lionel Garacotche.