fr - [sympa-fr] Plusieurs Sympa sur un seul serveur

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Plusieurs Sympa sur un seul serveur

Bonjour,

J'ai un installé Sympa 6.1.7 sur un serveur, pas de souci en particulier.

Maintenant, au lieu d'avoir 4 serveurs avec 1 Sympa installé dessus pour
chaque, je souhaiterais n'utiliser qu'une seule machine et installer les 4
Sympa dessus.

Après avoir configuré les robots.conf et tous les autres fichiers requis pour
une utilisation de ce genre, je n'ai pas tout compris.

Mes 4 Sympa seront totalement différents dans leur contenu, faut-il que je
crée de nouvelles bases dans Mysql ? Dois-je réinstaller Sympa pour avoir les
nouvelles interfaces Web ?

Merci de votre aide :-).

Cordialement,

Julien