fr - Re: [sympa-fr] pb d'encodage lors de migraiton

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Johan Glenac <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Philippe Camps <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] pb d'encodage lors de migraiton
  • Date: Mon, 26 Dec 2011 10:41:21 -0300

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème.
Et si ma mémoire est bonne j'ai passé un paramètre "--iconv=utf8,iso-8859-1" dans ma commande rsync pour faire la conversion sur le nom des répertoires.
Ensuite, j'ai fait un script à peu prêt similaire à celui envoyé sur la liste pour le contenu des fichiers mais je ne l'ai appliqué dans mon cas qu'au répertoire contenant les listes (list_data), les scenari (/home_sympa/etc/scenari et les templates (/home_sympa/etc/create_list_templates/.

NB: Ne soit pas surpris si tes archives web affichent toujours des caractères "bizarres" sur wwwsympa. En effet, les archives ont pris un peu plus de temps à se convertir automatiquement en utf8 après de l'install.

Bonne fête à toute la liste.

Johan GLENAC
DSI
Administrateur Système, Réseaux et Télécom
TROUBIRAN : Route de Baduel - BP 6011 97306 Cayenne
Tél. : +594 (0) 594 27 22 08
Fax : +594 (0) 594 27 22 20
Rectorat - Académie de la Guyane
www.ac-guyane.fr