fr - [sympa-fr] pb d'encodage lors de migraiton

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: ines foulhouze <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] pb d'encodage lors de migraiton
  • Date: Thu, 22 Dec 2011 23:28:50 +0100

Bonsoir

J'ai installé sympa6.1.6 sous RH .. Je viens de migrer mes données qui étaient en 5.2.3 sur un autre serveur via rsync...

Je récupère le message suivant pour les fichiers info, config..

err Upgrade::to_utf8() Template utf-8 cannot be converted from /var/lib/sympa/list_data/cerpath/config to UTF-8

Pour les répertoires shared, la commande sympa.pl --upgrade_shared --list= --robot= permet d'accèder aux fichiers .. mais je récupére des caractères bizarres dans les noms de fichiers..

J'ai tenté le "filesystem_encoding" sans succès

avez vous une solution ?

merci

* Inès Foulhouze *
* adresse@cachée *