fr - Re: [sympa-fr] Autoriser les listmasters à copier toutes les listes ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Sébastien JEAN <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Serge Aumont <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Autoriser les listmasters à copier toutes les listes ?
  • Date: Mon, 19 Sep 2011 14:05:41 +0200 (CEST)

Bonjour,

Selon nos tests, celà fonctionne presque…

Sur certains de nos robots cela fonctionne ou pas et ceci dépend du
listmaster… L'hypothèse est que celà fonctionne dans le cas le listmaster a
au moins une liste où il est propriétaire. Dans le cas contraire, la
fonctionnalité de copie de listes n'est pas disponible.

Bonne réception.

Sébastien JEAN
Administrateur Système et Réseaux
Pôle Systèmes, Réseaux et Télécom - CRI (Centre de Ressources Informatiques)
Institut National Polytechnique de Lorraine
Tél : 03.83.59.61.49 06.03.19.73.46
Email : adresse@cachée

----- Mail original -----