fr - Re: [sympa-fr] Autoriser les listmasters à copier toutes les listes ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Sébastien JEAN <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Serge Aumont <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Autoriser les listmasters à copier toutes les listes ?
  • Date: Fri, 16 Sep 2011 13:39:49 +0200 (CEST)

Bonjour,

Nous serions intéressé par la mise en place de ce patch. En revanche, quels
sont exactement les fichiers à patcher?

Dans votre mail, vous indiquez qu'il faut corriger create_list_request.tt2 et
wwsympa.fcgi.in or dans les liens fournis cela pointe sur des versions de
wwsympa.fcgi.in et de Log.pm…

Quelle est la bonne version?

Sébastien JEAN
Administrateur Système et Réseaux
Pôle Systèmes, Réseaux et Télécom - CRI (Centre de Ressources Informatiques)
Institut National Polytechnique de Lorraine
Tél : 03.83.59.61.49 06.03.19.73.46
Email : adresse@cachée

----- Mail original -----