fr - [sympa-fr] abonnés exclus

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Franck Gadin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] abonnés exclus
  • Date: Fri, 16 Sep 2011 16:06:30 +0200

Bonjour,
je récupère certains abonnés via un include_file.
Pour test, j'ai supprimé un de ces abonnés via l'interface.
Une recherche de la liste des membres montre qu'il se retrouve maintenant dans la liste des abonnés exclus.
Je ne parviens pas à modifier son statut pour le réintégrer dans la liste des abonnés.

Si je passe par la fonction "ajouter un utilisateur", il se retrouve dans la liste mais avec une source double, c'est à dire include_file et subscribed.
Tout ça me semble assez logique en soit, mais n'y a t'il pas moyen de "réintégrer" simplement cet abonné à la liste.

Je vous remercie pour votre aide.
Bien cordialement,
SIGNATURE
Franck GADIN
Université de La Rochelle
Centre de Ressources Informatiques
Tél: 05.46.45.82.14
adresse@cachée
Pensez à la planète! N'imprimez pas inutilement les documents transmis par courrier électronique.

  • [sympa-fr] abonnés exclus, Franck Gadin, 16/09/2011