fr - Re: [sympa-fr] validation de listes en masse

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Thomas van Oudenhove <adresse@cachée>
  • To: Odile Germes <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] validation de listes en masse
  • Date: Thu, 8 Sep 2011 11:36:36 +0200

rebonjour,

Le jeudi 08 sept. 2011 à 11:19:47 (+0200), Odile Germes a écrit :

> Voir : http://www.sympa.org/manual/list-families

je vois toujours pas... je vois bien l'utilité des familles pour créer
des listes, mais pour valider des listes créées ailleurs ?

pour être plus précis, des utilisateurs demandent la création de
beaucoup de listes ; ils fixent eux-mêmes les paramètres ; en tant que
listmaster, on a juste à valider la liste, et l'interface web ne permet
pas de valider plusieurs listes d'un coup.

j'avais oublié de préciser, nous sommes (encore :( ) sur sympa 5.3.4

--
Thomas van Oudenhove - GPG Key Id: 0x47B91A43
CERIAG - Administrateur systèmes & réseaux