fr - [sympa-fr] validation de listes en masse

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Thomas van Oudenhove <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] validation de listes en masse
  • Date: Thu, 8 Sep 2011 10:42:24 +0200

bonjour,

je me demande s'il existe un moyen de valider ou ne pas valider beaucoup
de listes d'un seul coup, par exemple avec un script ?

j'ai farfouillé dans la doc, j'ai pas trouvé, mais si quelqu'un a un
pointeur, ça m'intéresse...

merci,
cordialement,

--
Thomas van Oudenhove - GPG Key Id: 0x47B91A43
CERIAG - Administrateur systèmes & réseaux