fr - [sympa-fr] Autoriser les listmasters à copier toutes les listes ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Charles GRANGER <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Autoriser les listmasters à copier toutes les listes ?
  • Date: Tue, 30 Aug 2011 08:27:27 +0200

Bonjour,

Actuellement, dans l'interface web de Sympa, un utilisateur ne peut faire des copies que des listes dont il est propriétaire, et uniquement celles-là.

Je cherche à autoriser les listmasters à faire la copie de toutes les listes d'un serveur, mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur le scenario qui me permettrait de faire ça. Quelqu'un aurait une astuce ?

Merci !

Cordialement,

JCG

--
Jean-Charles GRANGER

Technicien informatique du Coeur d'Ecole
Unité Informatique du Campus / Montpellier SupAgro