fr - Re: [sympa-fr] Autoriser les listmasters à copier toutes les listes ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Serge Aumont <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Autoriser les listmasters à copier toutes les listes ?
  • Date: Wed, 31 Aug 2011 10:34:15 +0200

On 30/08/11 08:27, Jean-Charles GRANGER wrote:
Bonjour,

Actuellement, dans l'interface web de Sympa, un utilisateur ne peut faire des copies que des listes dont il est propriétaire, et uniquement celles-là.

Je cherche à autoriser les listmasters à faire la copie de toutes les listes d'un serveur, mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur le scenario qui me permettrait de faire ça. Quelqu'un aurait une astuce ?
Bonjour

Il faut patcher create_list_request.tt2 et wwsympa.fcgi.in

https://sourcesup.cru.fr/scm/viewvc.php/branches/sympa-spool/src/lib/Log.pm?root=sympa&r1=7199&r2=7202
et
https://sourcesup.cru.fr/scm/viewvc.php/branches/sympa-spool/wwsympa/wwsympa.fcgi.in?root=sympa&r1=7127&r2=7203

Ce sera de base dans la 6.2 en préparation.
Serge Aumont