fr - [sympa-fr] Librairie Unicode

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Mathieu LARCHET <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Librairie Unicode
  • Date: Thu, 25 Aug 2011 09:42:47 +0200 (CEST)

Bonjour,

J'avais envoyé un message en 2010
(https://listes.cru.fr/sympa/arc/sympa-fr/2010-11/msg00049.html) concernant
un souci dans les messages de confirmation, en effet le lien 'mailto' est
coupé en deux, et ne fonctionne pas.

L'installation de la librairie Unicode::LineBreak résoud le problème, et
j'avais eu confirmation que cette librairie serait désormais incluse dans les
vérifications effectuées par sympa_wizard.pl.

J'ai mis à jour hier mon Sympa, 6.1.4 => 6.1.6, et j'ai de nouveau rencontré
le même problème.
Je précise que cette librairie avait été installée à la main (cpan
install...) et n'avait pas été désinstallée.

Il doit y avoir un raté dans le sympa_wizard qui ne vérifie pas correctement
cette librairie.

Bonne journée à tous

--
Mathieu LARCHET