fr - Re: [sympa-fr] Librairie Unicode

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Librairie Unicode
  • Date: Thu, 25 Aug 2011 11:58:16 +0200

Bonjour,

Ces deux problèmes sont décorrélés.

Mathieu : Ce problème était dû à une mauvaise utilisation de notre part de la bibliothèque Text::LineFold. Normalement, justement, la version 6.1.6 corrige ce problème. Comme nous travaillons avec la dernière version de Unicode::LineBreak (qui fournit Text::LineFold), il est possible que des versions plus anciennes aient des soucis. En ce cas, nous mettrons à jour de nouveau la version à utiliser.
Peux-tu me dire quelle version de ce module tu utilises ?

Anne-Lise : Il y a visiblement un gros problème de fond sur ton installation. Une première étape serait d'exécuter l'utilitaire <chemin vers les binaires de Sympa>/sympa_wizard.pl --check qui vérifie que tous les modules CPAN sont bien installés avec la bonne version. Ensuite, il serait utile que tu nous fournisses des logs de Sympa en cours d'exécution pour que nous puissions détecter un dysfonctionnement.
Voilà deux débuts pour analyser ton problème.

Cordialement,

David Verdin