fr - Re: [sympa-fr] [résolu] authentification CAS Debian Squeeze - Sympa 6.0.1

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] [résolu] authentification CAS Debian Squeeze - Sympa 6.0.1
  • Date: Fri, 05 Aug 2011 16:19:33 +0200

Re-bonjour,

Je me réponds à moi-même, si quelqu'un a ce même souci
d'authentification...

Nous avons trouvé le paquet qui va bien dans le libauthcas-perl prévu dans
la Debian Wheezy :
http://packages.debian.org/source/wheezy/libauthcas-perl

Après téléchargement et installation, les dépendances étant satisfaites,
notre bouton CAS apparaît joliment dans notre bandeau du haut.
et la connexion se fait comme par magie, ou presque. :-)

Bon mois d'août.

JMi