fr - [sympa-fr] authentification CAS Debian Squeeze - Sympa 6.0.1

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: Sympa fr <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] authentification CAS Debian Squeeze - Sympa 6.0.1
  • Date: Fri, 05 Aug 2011 11:07:30 +0200

Bonjour,

Est-il possible d'installer la version 6.0.1 sous Debian Squeeze en
utilisant l'authentification CAS ?

Voici quelques précisions...
- nous savons notre serveur CAS fonctionner, la connexion a bien lieu,
- nos recherches tombent sur des explications concernant AuthCAS et CPAN
mais sur les versions 6.1.x,
- nous avons monté le module Apache2 "auth_cas" après installation des
paquets libapache2-mod-auth-cas libapache2-authcassimple-perl avec leurs
dépendances,
- pourtant dans /var/log/user.log nous avons ces deux erreurs :
wwslib::load_config() Unknown parameter cookie_cas_expire in
/etc/sympa/wwsympa.conf
Conf::_load_auth() Failed to load AuthCAS perl module

Aussi, nous ne retrouvons pas trace du AuthCAS sur le serveur en production
: une Debian Lenny avec un Sympa 5.3.4 !
Pourtant le bouton de connexion CAS redirige correctement.

Pourquoi j'ai pas mon bouton CAS dans la 6 ?

:-)
JMi