fr - RE: [sympa-fr] Sympa 6 Connections impossibles

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "JC Eymer" <adresse@cachée>
  • To: "'David Verdin'" <adresse@cachée>, <adresse@cachée>
  • Cc: <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Sympa 6 Connections impossibles
  • Date: Mon, 30 May 2011 18:14:41 +0200

Bonsoir David,

Tout d'abord, merci pour vos conseils et en effet, avec une certification et https, nous n'avons plus de problème non soluble.

Je me dois cependant vous signaler que, dans un certain nombre de cas, lorsque le mot de passe est composé de 4 lettres majuscule et 4 chiffres (NIORT7934 par exemple)  la connexion est impossible. On a détourné ce phénomène en demandant aux adhérents les mêmes mots de passe en minuscule et là, pas de problème.

Cordialement

JC Eymer

Webmestre CGCP

Le Cybergroupe Généalogique de Charente Poitevine  : Son site et  son Blog