fr - Re: [sympa-fr] Sympa 6 Connections impossibles

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Hubert Duclusaud <adresse@cachée>
  • To: David Verdin <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée, adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Sympa 6 Connections impossibles
  • Date: Tue, 24 May 2011 09:49:54 +0200

Title: Re: [sympa-fr] Sympa 6 Connections impossibles
le mardi 24 mai 2011 09:41
Bonjour,

Merci de vos indications.
Nous avons transmis votre message à notre prestataire qui gère l'installation de cette mise à jour majeure pour nous (passage de la v 5.4.7 à la 6.1.4).
Je vous joins ce message indiquant les erreurs restantes rencontrées par nos adhérents, ainsi qu'un des fichiers logs.
--
Cordi@lement,
Hubert Duclusaud