fr - [sympa-fr] Bilan des correctifs apportés pour avoir une liste modérée

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Bertrand Lesmerises <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Bilan des correctifs apportés pour avoir une liste modérée
  • Date: Fri, 29 Apr 2011 10:26:26 -0400

Bonjour à tous,

Suite à ma demande d'aide pour la configuration de sympa afin d'avoir une liste modérée. Voici les informations manquantes dans mon fichier de configuration sympa.conf (en bleu)

Commence par completer ton fichier sympa.conf avec les valeurs qui vont bien.
Je t'aide : (Merci à mlievre)

spool    /home/sympa/spool

queue      /home/sympa/spool/msg

queuebounce     /home/sympa/spool/bounce

queuedistribute /home/sympa/spool/distribute

queueautomatic
/home/sympa/spool/automatic

queuedigest
/home/sympa/spool/digest

queuemod
/home/sympa/spool/moderation

queuetopic
/home/sympa/spool/topic

queueauth
/home/sympa/spool/auth

queueoutgoing
/home/sympa/spool/outgoing

queuetask
/home/sympa/spool/task

queuesubscribe
 /home/sympa/spool/subscribe

Effectivement, la modération ne pouvait être fonctionnel avec plusieurs variables de configurations manquantes (en bleu)

Comme les échanges d'aide se sont passées entre mon bienfaiteur et moi, je voulais faire profiter à tous l'excellent support que j'ai eu.

Merci et bonne journée!

--
Bertrand Lesmerises
webmestre-technique

  • [sympa-fr] Bilan des correctifs apportés pour avoir une liste modérée, Bertrand Lesmerises, 29/04/2011