fr - [sympa-fr] Modération fonctionnelle uniquement via l'interface web

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Bertrand Lesmerises <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Modération fonctionnelle uniquement via l'interface web
  • Date: Fri, 29 Apr 2011 10:36:09 -0400

Bonjour à tous,

Après les correctifs dans mon fichier sympa.conf, je peux modérer ma liste uniquement par l'interface web. Si j'utilise le lien courriel (commande système par courriel) j'ai le message d'erreur suivant:

Problème de diffusion de votre message pour la liste 'rsi2' :

Impossible d'accéder au message à modérer de la liste rsi2 avec la clé 0.
Il se peut que ce message ait déjà été diffusé par un modérateur de la
liste.
(Ce qui n'est pas le cas)

Mais le message est toujours à modérer via l'interface web. J'accepte le message dans l'interface web et le message est transmit aux membres de la liste. Il doit resté un pépin dans ma configuration. Mais lequel ????

Sympa 6.1B.4 sur CentOS 5

Merci pour votre aide et bonne journée!

--
Bertrand Lesmerises
webmestre-technique

  • [sympa-fr] Modération fonctionnelle uniquement via l'interface web, Bertrand Lesmerises, 29/04/2011