fr - [sympa-fr] RE: TR: Donner des droits d'utiliser une liste sans en être propriétaire

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "TOBO Denis" <adresse@cachée>
  • To: "Serge Aumont" <adresse@cachée>
  • Cc: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] RE: TR: Donner des droits d'utiliser une liste sans en être propriétaire
  • Date: Fri, 29 Apr 2011 16:04:59 +0200

Il semble que la règle 1 s'applique puisque l'expéditeur reçoit le message
d'authentification.
La règle 2 ne semble pas s'appliquer, le message reste stocké dans la queue
spool/auth.
J'ai regardé dans toutes les logs que je connaissais, rien ne semble indiquer
une quelconque erreur.

Le scénario a été placé dans le répertoire : /home/sympa/etc/scenari

Le contenu du scenario est :

title.fr emission par les proprietaires et quelques adresses habilitees

equal([sender],'adresse@cachée') smtp,smime -> request_auth
equal([sender],'adresse@cachée') md5 -> do_it
is_owner([listname],[sender]) smtp,smime -> request_auth
is_owner([listname],[sender]) md5 -> do_it
is_subscriber([listname],[sender]) smtp,smime,md5 -> reject

Denis TOBO
Ministère de la Justice et des libertés
SG/2S2M/SDIT/EXP/SED
Tel : 01.53.00.77.70