fr - Re: [sympa-fr] Restriction du "First Login"

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Vincent Bex <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Serge Aumont <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Restriction du "First Login"
  • Date: Wed, 19 Jan 2011 09:47:12 +0100

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Mon problème c'est que quiconque connait l'URL de mon serveur Sympa peut utiliser l'option "First login" et générer un mot de passe pour son compte et ensuite se connecter sur l'interface web. J'aimerais pouvoir limiter cette possibilité aux gens qui appartienne à au moins une liste, sachant que c'est moi qui gère les souscriptions, ce ne sont pas les utilisateurs qui souscrivent eux-même aux listes.

Ce que je cherche à faire c'est d'avoir les deux cas suivants:

1) Si une personne est abonnée à une liste et va sur "First login", elle peut générer un mot de passe et se connecter sur l'interface web.
2) Si une personne n'est abonnée à aucune liste et qu'elle va sur "First login", elle n'a pas la possibilité de définir un mot de passe et l'accès à l'interface web lui est interdit.

Je ne sais pas si j'ai réussi à éclaircir un peu mes besoins?
Salutations
Vincent Bex