fr - [sympa-fr] Message de notification de validation de message.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Sandrine Twardy <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Message de notification de validation de message.
  • Date: Tue, 18 Jan 2011 22:43:32 +0100

Bonjour,

Est-il possible pour certaine listes d'avoir un message de confirmation de validation du message par un modérateur ? En effet on a un message lorsque le modérateur rejette un message mais quand il le valide on n'a rien en retour.

J'ai eu cette demande pour les listes étudiantes, en effet les enseignants qui envoient des mails, ne savent pas si le mail est passé sur la liste ou s'il est en attente quelque part que quelqu'un le valide.

Est ce prévu dans sympa ? (je ne l'ai jamais vu) ou peut être en passant par l'écriture d'un scénario ?

Sandrine Twardy
Responsable de la Sécurité des Systèmes d'Information
Ingénieur Systèmes et Réseaux
Centre de Ressources Informatiques
Université du Sud Toulon Var
04.94.14.27.95