fr - [sympa-fr] Restriction du "First Login"

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Vincent Bex <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Restriction du "First Login"
  • Date: Tue, 18 Jan 2011 16:30:07 +0100

Bonjour,

Je suis tout nouveau dans Sympa et je viens d'installer mon serveur. Par défaut en me connectant sur l'interface web j'ai l'option "first login" qui permet de définir un mot de passe. Pour l'instant cette option est accessible à tout le monde qui connaitrait l'URL de mon serveur. Je n'arrive pas à trouver comment restreindre cette acces uniquement aux personnes abonnées à une liste. Est-ce possible?

Merci d'avance
Vincent