fr - Re: [sympa-fr] modération spéciale

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Dominique LALOT <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] modération spéciale
  • Date: Wed, 19 Jan 2011 10:49:23 +0100

Merci pour l'explication.

Au niveau Sympa, cela ne me semble pas réalisable. Quand on envoie un message en modération, ce sont les modérateurs (ou, à défaut, les propriétaires) qui reçoivent la demande de modération.
Donc à moins que le VPx soit modérateur de toutes les listes, il ne sera pas prévenu.

Après, tu peux éventuellement améliorer l'interface graphique pour que les message à modérer pour le VP ne soient visibles que du seul VPx. En manipulant les templates, c'est tout à fait possible.
Cela dit, ça ne résout pas la question de la modération par mail.

Désolé de na pas pouvoir t'offrir plus.

David