fr - Re: [sympa-fr] Upgrade 6.0 : Langue française

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Smaïne Kahlouch <adresse@cachée>
  • To: David Prévot <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Upgrade 6.0 : Langue française
  • Date: Wed, 20 Oct 2010 08:20:27 +0200

J'ai bien essayé d'installer cette version 6.1~dfsg-1 mais il ne fonctionne pas mieux :
erreur : fichier sympa_wizard.pl manquant donc impossible de l'installer.

Je me suis dit qu'il s'agissait peut être d'un problème lié à mon OS au travail. Je viens donc d'essayer chez moi et le problème est identique.

Je vais ouvrir 2 rapports de bogue pour ces 2 versions.

Cdt