fr - [sympa-fr] Problème avec les familles de listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Erard Frédéric <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Problème avec les familles de listes
  • Date: Fri, 12 Feb 2010 15:34:23 +0100

Bonjour,

un deuxième problème...

J'ai une famille de listes "etudiants". Je créé, à partir de fichiers xml, mes listes par formation. J'utilise un filtre LDAP qui est dans mon fichier xml. Ca fonctionne presque... Les listes sont créées tout comme il faut, les filtres, le mot de passe et le reste sont bien dans la configuration de la liste.

Sauf que je reçois par mail le message suivant toutes les 7 minutes :

"Sympa n'a pas pu mettre à jour la liste des membres à partir des sources de
données externes ; la base de données ou l'annuaire LDAP ne sont probablement
pas intérogeables. "

Si je passe sur la configuration de la liste (sources de données) et que je
valide sans rien changer. La liste se met à jour et les mails s'arrêtent...

Une idée ?

Frédéric ERARD,
Webmaster de l'université Sorbonne-Nouvelle - Paris 3
Direction des Systèmes d’Information et de la Communication (DSIC)
http://www.univ-paris3.fr
adresse@cachée

  • [sympa-fr] Problème avec les familles de listes, Erard Frédéric, 12/02/2010