fr - [sympa-fr] Problème de scénario

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Erard Frédéric <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Problème de scénario
  • Date: Fri, 12 Feb 2010 15:12:36 +0100

Bonjour,

j'ai fait un scénario pour rendre visible une liste aux personnes ayant un mail de l'université. On utilise Sympa 5.3.4

Ca donne :
match([sender],/sorbonne-nouvelle\.fr$/) smtp,md5,smime -> do_it
match([sender],/univ-paris3\.fr$/) smtp,md5,smime -> do_it
is_subscriber([listname],[sender]) smtp,md5,smime -> do_it
is_owner([listname],[sender]) smtp,md5,smime -> do_it
is_editor([listname],[sender]) smtp,md5,smime -> do_it
is_listmaster([sender]) smtp,md5,smime -> do_it

Si j'enregistre le scénario avec l'éditeur de scenario et que sympa le créé dans le répertoire scenari de la liste, ça fonctionne. Si je suis déconnecté, les listes sont non visibles et elles le deviennent quand je me connecte.

Par contre, si je mets ce scénario dans le répertoire scenari de etc/sympa, que je configure la liste avec ce scénario, ça ne fonctionne pas, la liste est caché que je sois connecté ou pas.

Une idée ?

Frédéric ERARD,
Webmaster de l'université Sorbonne-Nouvelle - Paris 3
Direction des Systèmes d’Information et de la Communication (DSIC)
http://www.univ-paris3.fr
adresse@cachée

  • [sympa-fr] Problème de scénario, Erard Frédéric, 12/02/2010