fr - Re: [sympa-fr] Fréquence de maj sources de données

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Robert Robert <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Fréquence de maj sources de données
  • Date: Tue, 9 Feb 2010 14:27:43 +0100

Merci :op

Le 9 février 2010 11:45, Olivier LACROIX <adresse@cachée> a écrit :
Le 09/02/10 11:34, Robert Robert a écrit :
Un grand merci pour vos réponses, je comprends mieux maintenant.

J'ai testé la valeur du ttl et en effet cela fonctionne (il faut attendre que la tache initiale de 1 heure soit finie pour que la nouvelle valeur s'applique, ou alors il faut supprimer la tache du spool pour qu'elle soit recréée avec la nouvelle valeur modifiée).

Le paramètre distribution_ttl est encore plus intéressant, cela explique pourquoi hier lors de mes essais de temps en temps il y avait la syncrho lors de l'envoie (le délai des 5 mn).

Une dernière question : même si la valeur par défaut de distribution_ttl me convient ,  j'ai voulu modifier cette valeur dans mon fichier /var/lib/sympa/expl/liste-ldap/config en ajoutant la ligne distribution_ttl 60 à la fin de mon fichier. Et là j'ai une erreur :
List::_load_admin_file() Unknown parameter "distribution_ttl" in /var/lib/sympa/expl/liste-ldap/config, ignore it
J'ai vu la doc ici : https://www.sympa.org/manual_6.1/parameters-data-sources mais je ne vois pas ou est le problème.

Cordialement.