fr - Re: [sympa-fr] Modification d'adresses d'abonnés à plusieurs listes Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Annie Brugallé <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Modification d'adresses d'abonnés à plusieurs listes Sympa
  • Date: Tue, 19 Jan 2010 17:45:48 +0100

Bonjour,

J'ai eu cette réponse de quelqu'un qui a déjà eu à faire cette manip :

+ cote MySQL
# mysql
# mysql> use sympa ;
UPDATE admin_table SET user_admin = replace(user_admin,"adresse@cachée","adresse@cachée");
UPDATE subscriber_table SET user_subscriber = replace(user_subscriber,"adresse@cachée","adresse@cachée");

+ cote fichiers de config des listes
find /var/sympa/expl -name 'config' | xargs perl -pi -e 's/Prenom.Nom\@domaine1.fr/Prenom.Nom\@domaine2.fr/gi;'

sachant que tout est "case sensitive" mais je n'ai pas vu de majuscules dans les adresses de messagerie de notre base SQL. C'est peut être fait systématiquement ? un hasard ?

Annie