fr - [sympa-fr] Sympa et Cas

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Sympa et Cas
  • Date: Tue, 12 Jan 2010 16:52:51 +0100

Bonjour,

j'ai un serveur Sympa installé derrière un proxy Apache. J'essaye d'activer
l'authentification CAS sans succès.

Voici l'erreur dans les logs de CAS :

ServiceTicket [ST-32-fIlxjSNephGwemblPXoz-cas] with service
[http://listes-dev.inserm.fr/sympa/sso_login_succeeded/sso-inserm does not
match supplied service
[http://192.168.100.49/sympa/sso_login_succeeded/sso-inserm]>

Je vois bien d'où vient l'erreur (IP "résolue") mais je ne vois pas comment
la résoudre. Est-ce au niveau de CAS ? de Sympa ? D'Apache ?

Dans le fichier de conf apache au niveau du serveur sympa, j'ai bien la
variable ServerName renseignée.

Si quelqu'un a des idées, merci.

  • [sympa-fr] Sympa et Cas, guillaume . stevens, 12/01/2010