fr - Re: [sympa-fr] Problème scénario

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Prévot <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Problème scénario
  • Date: Thu, 07 Jan 2010 21:20:06 -0400

[Nota : merci de ne pas tenir compte de ma remarque précédente, j'avais
compris de travers]

On 07/01/2010 07:24, Laureline Bernard wrote:
> Bonjour,

Bonjour,

> J'essaie de faire un scénario sur une de mes listes. Il permettra à
> l'expéditeur
> de ne pas recevoir un message lui disant que le message est en attente de
> modération.

« The quiet can be part of the scenario action result. When using this
option, no notification is sent to the message sender. For example, if a
scenario rule is applied and result in editorkey,quiet the sender of the
message will not receive the automatic information message telling him
that his message has been forwarded to the list editor. » [0]

[0] http://www.sympa.org/dev-manual/authorization-scenarios#actions

> Je l'ai mis dans le dossier "|/home/sympa/expl/<robot>/<maliste>/scenari".
> Le
> dossier sceanri je l'ai créé.|

L'emplacement dépend un peu des spécificité de l'installation, mais est
décrit dès le début de la documentation sur les scénarios [1].

> |Je n'ai rien redémarré.|

Il est pourtant écrit sur fond rouge au début de la même documentation
sur les scénario :

« When modifying a existing scenario you need to restart Sympa or touch
list config file before Sympa use it. » [1]

[1] http://www.sympa.org/dev-manual/authorization-scenarios

> Je dois peut-être faire un fichier |"/home/sympa/||expl/<robot>
> /<maliste>/scenari/|send.editorkeyonly" au lieu de |"/home/sympa
> /||expl/<robot>/<maliste>/scenari/|send",

Le nom dépend du scenario configuré pour ta liste.

Si tu as accès à l'interface web wwsympa, tu peux facilement modifier le
scenario existant, ça sera probablement plus simple.

Amicalement

David